Les tests de Yuuki

Ici, ça teste sec !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Persos ~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Persos ~~~ Persos ~~~ EmptyMer 19 Fév - 0:35

NOM March.
PRÉNOM Gibson.
ÂGE 22 ans.
SEXUALITÉ Bisexuel.
RANG Etudiant en musique.
RACE Hybride - Perruche ondulée bleue.

CARACTERE

Gibson, alias Gib's, est quelqu'un d'assez calme en son genre. Il s'énerve en effet très peu, et préfère répondre d'un air cynique aux provocations. Il joue de la guitare électrique, pour son propre plaisir, et non en groupe. Cet instrument l'apaise, le calme, et le fait s'évader. Il ne supporte pas les vampires. Buveurs de sang inutiles, meurtriers. Lorsque l'on dit « hybride », pour lui, cela lui rajoute uniquement des ailes bleues à la place des bras, voilà tout.  Il possède un grand tatouage, une perruche bleue sur son flanc droit. Il n'aime pas les piercings, trop fille à son goût. Pas très intelligent en sciences, ni en histoire, pour le reste il se débrouille assez. Surtout en maths !! Il aime être seul, ou plutôt libre, sans contraintes, tranquille. Un oiseau libre. Il a peur des serpents, après tout ça bouffe aussi les oiseaux ces bêtes là ! Accroc aux tartes aux citrons meringuées. Gib's est quelqu'un de très protecteur, ayant un petit frère chez lui. Il ne supporte pas que l'on dise du mal de ses amis, l'ayant déjà mal vécu dans son passé. Solitaire, parfois même effacé, il préfère les gens un peu comme lui, simples. Et excentriques à la fois. Un peu comme Snow, sa meilleure amie du lycée. En même temps elle est muette hin hin.  


HISTOIRE

Mes parents ont du boire un verre de trop, le jour de ma naissance. Gibson. Mon prénom. Genre ouais, comme la guitare. Je sais que dans la famille on est musiciens de père en fils, m'enfin c'était pas forcément une raison pour m'affliger ça. Je suis né en Angleterre, dans un milieu assez aisé. Dans la famille, on a la réputation d'être assez excentriques dans notre genre... Ma mère joue du piano, mon père, porte une crête, et joue de la batterie, avec des amis à lui. Bref, une famille qui a la musique dans le sang. Et au final, mon prénom était peut être un signe, puisque depuis mes 5 ans j’apprends à jouer de la guitare avec une passion dévorante. Malheureusement, ma mère est aveugle. Cela ne l'empêche pas de jouer extrêmement bien du piano, et on l'a toujours soutenue moi et papa, même si elle n'en avait pas réellement besoin. Une famille aimante, assez riche, quoi de mieux ?
On me surnomme Gib's à l'école, ça va plus vite. J'ai eu pas mal d'amis à l'école primaire, avec la réputation d'être un garçon « cool » avec mes cheveux bleus. Ouais jme les suis teints assez tôt, c'est un peu une tradition familiale, encore. Cette couleur n'était pas forcément au goût de tous, mais qu'importe, je m'amusais, et ma guitare m'accompagnait partout, même au collège. Qui s'est passé sans mal, d'ailleurs. Au collège malgré tout, j'eu moins de bons potes, allez savoir pourquoi. Ya des ptits cons partout en fait. Le lycée c'est plus mature..
Ah le lycée, belle époque. Celle où j'ai rencontré ce petit phénomène, Snow Berry. Drôle de nom, comme moi. Elle a les cheveux roses, colorés. Elle est musicienne, comme moi. Elle joue du piano et est handicapée, comme ma mère. Je crois que c'est ce qui m'a le plus touché chez elle. Elle est muette. Moi, je sais comment réagir avec les personnes handicapées, ne pas les prendre en pitié particulièrement. C'était le cas avec Snow. Je me moquais d'elle fréquemment pour rigoler, et je pense que ça la faisait sourire. Bizarrement c'était ma meilleure amie, j'ai passé tout mon lycée avec elle. Elle joue magnifiquement bien du piano, je l'adore. C'est une crème cette fille, on se fait même des concours en maths, pour voir lequel a le plus de QI. Et puis un jour, elle est partie. Je ne l'ai plus revue. J'ai entendu dire qu'un « drame » était arrivé, je n'ai jamais su quoi.
J'étais triste. Triste et sans amis, pour la première fois de ma vie.. Peut être que je l'aimais plus qu'en amie ? Bwaaah j'en sais rien. J'ai continué à jouer de la guitare électrique, me perfectionnant dans cet instrument. Un jour où je partais en vacances avec mes parents, j'ai failli tomber d'une falaise. J'ai glissé. Et c'est là que j'ai découvert un truc bien étrange, ces ailes bleues. C'est un peu bizarre en fait.. Mes parents ont eu peur pour moi, et m'ont aidé à chercher d'où cela vient. Je suis le croisement d'une perruche ondulée bleue, et d'un humain.
J'eu 22 ans, et partit faire le tour du monde avec mes parents, toujours aussi aisés financièrement. Le Japon.. J'aime bien le Japon. J'y ai découvert Miyona, patelin paumé. J'ai 22 ans, alors j'ai pris la décision d'y vivre.
Ah Snow, si j'avais su que je te retrouverais là..

HYBRIDE ?

Gib's est un hybride, un humain croisé avec une perruche ondulée bleue. Un piaf. Avec des ailes bleues.


AUTRE

Gibson est l'ami, le seul ami de lycée de Snow. Ils passaient leurs temps ensembles. Ils étaient très proche, il eut même un faible pour elle sans qu'elle ne le sache.
Il s'agit de Kuroko Tetsuya, avatar non changeable sauf à la demande de Snow. (et le prénom non plus on change pas, disoulay. :B)
Personnage créé par Snow Berry, pour tout réclamation adressez-vous à elle.
(Elle a aussi fait une galerie d'avatar et ne vous en voudra pas si vous n'en prenez pas un 0_0)
Yuuki
AdminYuukiMessages : 10
Date d'inscription : 05/04/2013
Persos ~~~ Empty
https://yuuki-tests.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Persos ~~~ Persos ~~~ EmptyMer 19 Fév - 0:35

NOM Frost
PRÉNOM Leo
ÂGE 21
SEXUALITÉ Bisexuel
RANG Civil
RACE Hybride

CARACTERE

Leo est quelqu'un d'assez énergique, ce qui en énerve plus d'un parfois mais bon, il est jeune alors disons que son hyperactivité est due à cela. Ensuite, il faut aussi dire que c'est une personne très serviable qui est toujours près à donner un coup de main quand vous en avez besoin. Mais bon, ne vous attendez pas à ce qu'il soit toujours derrière vous pour vous aidez à toute heure non plus, il préfère passer la majeure partie de son temps à rire ou à faire des blagues. Sinon, il passe aussi beaucoup de temps en extérieur pour aller en forêt pour se balader et se dépenser un peu. D'ailleurs c'est parce qu'il passe justement la plupart de son temps dehors qu'il séchait très souvent ses cours lorsqu'il allait à l'école. Ce n'est pas parce qu'il n'assistait pas aux cours qu'il n'était pas fréquentable, au contraire, il reste très abordable et assez sympathique du moment que vous l'êtes envers lui. Au final, si vous l'approchez pour faire connaissance, il ne vous tuera pas...Enfin sauf si vous l'énervez. Et oui monsieur est jeune et en plus il a le sang chaud alors soyez tout de même prudent, il n'est pas violent naturellement, alors ne chercher pas à réveiller sa rage.


HISTOIRE

Alors pour commencer, Leo est issu d'une famille modeste, ses parents avaient assez d'argent pour subvenir au besoin de la petite famille dont Leo était le seul fils. Dès son plus jeune âge, ses parents avaient remarqué que leur fils n'était pas fait pour être enfermé entre quatre murs pour étudier. En effet, lorsqu'il était en primaire, il lui arrivait de ne pas aller en cours et lorsque l'un de ses parents l'y emmenait, il se débrouillait toujours pour réussir à s'enfuir par la suite. Ses parents avaient essayé de veiller à ce qu'il reste sociable. Cependant, leurs emplois prenaient beaucoup de temps donc au final, Leo avait fini par se faire des amis par lui même. C'est d'ailleurs lors de l'une de ses escapades dans la forêt qu'il avait rencontré Makoto. Après leur rencontre, ils étaient rapidement devenus de bons amis. Lorsque les parents avaient appris que leur fils avait réussi à se trouver un ami, ils laissaient Leo sécher les cours. Ils préféraient qu'il aille s'amuser avec Makoto lorsqu'il était libre. Au moins comme ça, ils savaient que leur fils était heureux. Il passait donc son temps à aller s'amuser avec Makoto. Ils étaient devenus les meilleurs amis du monde au fil des années et c'est d'ailleurs pour cela que Leo avait totalement confiance en son ami. C'est pour cela que lorsqu'il avait 17 ans, il lui révéla qu'il était différent. C'est à ce moment qu'il avait montré à Makoto ce qu'il avait d'animal. En effet, jusqu'ici personne n'avait vu sa queue de singe a part ses parents qui étaient aux courant puisqu'il avait obtenu cette queue en absorbant une substance liquide que son père avait ramener d'un laboratoire où il travaillait sur la génétique des animaux lorsque Leo ne vivait que ses premières années. Lorsque Makoto avait vu cela, il avait bien sûr était surpris, il n'était pas commun de voir un humain possédant une queue de singe. Cependant, il ne s'éloigna pas de Leo pour autant, il trouvait ça plutôt sympa d'ailleurs. Par la suite, ils continuaient de se voir autant que d'habitude, cette révélation n'avait rien changé à leur amitié. Cependant lorsque Leo remarqua qu'il n'avait plus aucun contact de Makoto, il avait du se rendre chez les parents de ce dernier afin de savoir pourquoi il avait soudainement disparu dans la nature. Lorsqu'il arriva chez les parents de son amis, la mère de Makoto lui indiqua une lettre ou son ami disait qu'il devait partir pour des raisons assez étranges, enfin, Leo se fichait un peu de raison, il voyait un peu son départ comme un début de voyage. Il rentra donc chez lui et déclara à ses parents qu'il voulait également partir pour découvrir le monde. Ses parents avaient été réticents à cette idée mais au fil des jours, ils avaient fini par accepter de le laisser partir et puis Leo avait déjà 21 ans donc il avait l'âge de pouvoir se prendre en charge, alors ils le laissèrent partir. L'Hybride avait donc fini par entreprendre un voyage à travers le japon afin de voir du pays et aussi de retrouver son ami s'il le pouvait. Il voyagea pendant plusieurs semaines et avait fini par atterrir dans une ville où il avait entendu parler de son ami. Il décida donc de s'y installer un moment afin de voir si les rumeurs étaient vrai et donc si Makoto se trouvait bien dans cette ville.

Hybride

Bon d'accord si vous le regardez de devant, forcémment vous le remarquerez pas tout de suite, mais pourtant c'est bel et bien un hybride. Déjà, comme vous vous en doutez, ce n'est ni un chien, ni un chat, ni un pingouin. Alors faites les tour de lui, regardez de haut en bas et vous allez peut-être remarquer quelque chose de différent... Bon allez, on va pas y passer des siècles non plus alors fin du suspens. Il à une queue de singe en dessous de son dos. Donc, sachez que ce cher Leo est un hybride ayant des caractèristiques du singe.


AUTRE

Leo et Makoto sont des amis d'enfances. Ils avaient l'habitude d'aller jouer ensemble lorsqu'ils étaient petits et leur amitié n'as pas faiblit avec les années, vous pouvez me croire.
En ce qui concerne l'avatar, alors il s'agit de Zidane Tribal issu du jeu Final Fantasy IX et l'avatar est non changeable, vous ne pouvez pas changez le personnage. Vous avez le choix pour la sexualité dans laquelle vous voulez vous orientez puisqu'il est bi, mais vous n'aurez pas le choix sur l'avatar.
Personnage créé par Makoto Weiss, pour tout réclamation adressez-vous à lui.
Yuuki
AdminYuukiMessages : 10
Date d'inscription : 05/04/2013
Persos ~~~ Empty
https://yuuki-tests.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Persos ~~~ Persos ~~~ EmptyMer 19 Fév - 0:37

NOM Akiyoshi
PRENOM Yuri
ÂGE 15 ans en apparence sinon elle a 80 ans
SEXUALITÉ Lesbienne.
RANG Etudiante dans ce que vous voulez^^
RACE Vampire.


CARACTERE

Vous son air angélique car oui elle a tous les caractéristiques d'un ange, mais en réalité ce n'est pas du tout quelqu'un se sage, pur et chaste ! Oh non. Elle n'est du genre avare mais pas qu'au niveau financier mais pour presque tout. Elle est aussi du genre Capricieux, voulant tout à tout prix. Elle est comme sa soeur enfin demi-soeur, intelligente et très curieuse encore plus curieuse que Yuko. Elle est très élégante, tout le temps en prend de se coiffer, se maquiller et tout le tralala qui va avec. On peut dire qu'elle est l'inverse de sa soeur car contrairement à elle, elle est de la denrée débauchée aimant ne pas se mettre en couple, voulant profiter de sa longue vie de vampire. Yuri est une grosse égoïste qui ne pense qu'à elle, les filles avec qui elle est "amie"ne sont pour elle que des esclaves qu'elle aime malmener pour son plus grand plaisir. Contrairement à sa soeur car oui il y a beaucoup de choses qui sont le contraire de sa soeur, par exemple Yuri est féminin enfin plus que sa soeur. D'un nature gourmand, ah voila un point commun avec sa soeur pour une fois. Je pense aussi qu'il faut faire attention car elle n'est pas du genre patient, joueuse, une vraie gamine en gros même si elle est mature pour son âge. Que dire d'autre, c'est une perverse, possessive surtout quand il s'agit de ses esclaves, sadique, snob, taquin.





HISTOIRE


Yuri est la demi-soeur de Yuko car elles ont eu le même père, mais Yuko ne l'a pas revu il a préféré quitter sa mère pour partir avec la mère de Yuri, mais sa Yuko ne le sait pas enfin bref. Son père est devenue un vampire et donc lorsque Yuri vu le jour elle est né vampire puisque ça mère est un vampire héréditaire et pas mordu comme le père. Elle fut élevai dans le bonheur et la luxure, un peu trop à mon gout car elle ne peut plus s'en passer maintenant. Elle n'a jamais eu de relation stable et durable avec les filles, ce n'est pas son genre, préférant profiter de la vie et puis faudrait quelqu'un qui sera la changer et surtout lui tenir tête. Donc toute son enfance se passa pour le mieux ayant très vite connaissance qu'elle a une demi-soeur, différente d'elle, un hybride lynx d'après son père c'était juste un coup d'un soir, car avant de rencontre sa mère, il enchainait coup d'un soir et on voit à qui ressemble Yuri. Ce n'est que lorsqu'elle est venue dans la ville de Miyona et qu'elle croisa sa soeur qu'elle fit tout pour l'embêter et même la draguer sans lui dire qu'elle est sa demi-soeur elle préfère attendre le bon moment, un moment sadique bien évidemment. Depuis ce jour, elle est heureuse d'avoir quelqu'un de sa famille, de ne pas être seule même pour l'instant sa soeur ne sait rien de tout ça. Elle se demande même comment ça se fait qu'elle n'a aucun souvenir car après tout son père à mettre au courant sa mère qu'il l'avait quitté. Peut-être qu'elle sera un jour la vérité et tout ce qui s'est passé du côté" de sa soeur étant curieuse elle aimerait bien savoir quelle vie elle a eu.





AUTRE

Yuri est la demi soeur de Yuuko, mais seule elle le sait et pas Yuuko, donc elle profite de ça pour la draguer, la rendre folle.

L'avatar du personnage est ekaterina kurae de seikon no qwaser. Non changeable.

Personnage créé par Yuuko Akiyoshi, pour tout réclamation adressez-vous à elle.
Yuuki
AdminYuukiMessages : 10
Date d'inscription : 05/04/2013
Persos ~~~ Empty
https://yuuki-tests.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Persos ~~~ Persos ~~~ EmptyMer 19 Fév - 0:38

NOM Nightray
PRÉNOM Logan Angel
ÂGE 24 années et des poussières
SEXUALITÉ Hétéro
RANG Pion
RACE Suceur de sang, donc un vampire

CARACTERE

Alors, comment vous voulez que je me décrive ? Je suis un sale type, tiens. Méchant, égoïste, moqueur. Je prends toujours les gens de haut parce qu'ils ne méritent que ça. J'aime pas passer ma vie à rire comme les petits cons qui m'entourent.
Les gens que j'estime sont rares. On peut dire que j'aime pas le monde entier.
Je suis asocial, haha ! J'aime pas quand on essaie de m'approcher, de me faire la morale, de me dire qu'il ne faut pas faire souffrir les gens. Je vis comme je le veux, ok ?
J'adore faire pleurer les filles. C'est tellement drôle de les voir venir se déclarer et de se faire jeter. Elles courent toutes en pleurant. Moi, je préfère les femmes de caractère, pas les gamines. J'aime celles qui ont du répondant, les indépendantes.
Les autres, j'aime les faire souffrir, les torturer. C'est grisant d'entendre leurs cris de douleur.
Enfin, bon. Vous allez finir par croire que je suis le Diable en personne. Malheureusement, non.
Y avait une fille qui a réussi à me faire sourire. J'ai réussi à être gentil mais ça ne durait jamais longtemps. Franchement, elle a gagné sur ce coup-là, je m'incline. Elle a réussi à saisir le mec insaisissable, incompréhensible que j'étais.
Mais c'est la seule et ça restera la seule alors inutile de tentez votre chance, ok ?


HISTOIRE

Ah, parce qu'en plus, je dois raconter ma vie ?
Bon, on va faire ça en chapitres alors. Mais si vous trouvez ça barbant (même si ce n'est pas barbant du tout) va falloir adresser vos réclamations aux supérieurs, pas à moi.

Chapitre 1: Ma vie d'avant

Moi, j'ai grandi il y a environ 250 ans. En Angleterre. Londres, pour être plus précis.
J'avais une famille riche, et tout ce qui va avec mais je n'étais pas heureux. Bah, ouais, j'avais un foutu grand frère qui me prenait de haut, Abel. Un jour, il m'a trop saoulé alors je l'ai tué.
Mes parents ont caché ce meurtre et on a continué à vivre comme avant.
Mais j'en avais marre. C'est chiant la vie dans la société anglaise.
Alors, il y a eu Iris. C'était une vampire. Une belle rousse. Je l'ai rencontrée un soir, dans un bar alors que j'avais trop bu. Après que j'ai couché avec elle, elle m'a mordu.

Chapitre 2: Ma vie avant Krys

Je suis devenu un vampire. Iris, elle a voulu que je devienne son compagnon. Mais moi j'avais juste couché avec elle, rien de plus. Et comme elle m'avait trop saoulé, je l'ai tuée aussi. Elle s'entendra avec Abel. En enfer.
J'ai continué à errer dans Londres pendant plusieurs années. Puis, je l'ai rencontrée. Elle était dans une ruelle et elle allait se faire violer. J'avais soif alors j'ai sauté sur l'homme et je l'ai vidé de son sang. Quand je me suis tourné vers la fille, elle avait peur, certes, mais j'ai aimé son regard.
Alors je l'ai embrassée et je l'ai transformée.

Chapitre 3: Ma vie avec Krys

Hé ben, cette fille elle s'appelait Krystina R. Grant. J'ai décidé qu'elle s'appellerait Krys, pour faire plus court. Bref, cette fille a réussi à me faire tomber amoureux d'elle.
Donc, on a vécu ensemble pendant plusieurs années. Elle souriait souvent. J'aimais bien la voir sourire. On est resté à Londres pendant un bout de temps. C'est pendant ces années que j'ai tué Jack l'Éventreur. Il a eu la malchance de croiser ma route un soir où j'étais de mauvaise humeur. Alors il a rejoint Iris et Abel en enfer.
Je ne parlais jamais de ma vie à Krys. Et elle ne me demandait jamais rien. C'est pour ça qu'on s'est entendu et qu'on s'est aimé.
Après, on a dû partir dans plein d'autres endroits parce qu'on nous soupçonnait de je ne sais quoi vu qu'on ne vieillissait pas. Alors on a déménagé plein de fois. On a croisé plein de monde, appris plein de langues. Krys adorait ce voyage et moi je l'adorais, elle.
Mais je suis resté l'insaisissable Logan A. Nightray.

Chapitre 4: Ma vie après Krys

Un jour, j'ai décidé de partir. Ne me demandez pas pourquoi j'avais juste envie de partir. Alors je l'ai embrassé et je me suis barré.
Je ne sais pas ce qu'elle est devenue pendant toutes ces années. Moi, j'ai fait mon petit voyage en solo. J'ai tué des gens, j'en ai transformé des autres avant de les tuer. J'ai brisé des cœurs, j'ai eu des histoires d'une nuit. Je ne suis pas très fidèle vous allez me dire mais je pense que si Krys était restée avec moi, j'aurais pu la tromper sous ses yeux à elle. Parce que je suis un mec bizarre. C'est la vie.
Après avoir erré comme un con pendant plusieurs années, je me suis retrouvé dans un coin perdu du Japon où il y avait plein de gens encore plus bizarres que moi. Comme je voulais pas perdre mon temps à étudier et que je dois bien gagner ma vie, j'ai décidé de devenir pion.
Bref, c'est ma vie de maintenant. J'espère bien revoir Krys un jour. Et franchement, j'espère qu'elle me tendra les bras même si j'ai été idiot.
Si ça vous dérange, allez voir ailleurs si j'y suis.
De toute façon, j'ai terminé ma biographie.

AUTRE

Kise Ryota | Kuroko no Basuke
Personnage créé par Krystina R. Grant, pour toute réclamation adressez-vous à elle.
Yuuki
AdminYuukiMessages : 10
Date d'inscription : 05/04/2013
Persos ~~~ Empty
https://yuuki-tests.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Persos ~~~ Persos ~~~ Empty

Contenu sponsorisé
Persos ~~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Persos ~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tests de Yuuki :: 
Galeries de Textes
 :: Yuuki
-
Sauter vers: